Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2006

Song for T!$h@

copie_de_photo_248_Faut s'rendre compte
Qu'un seul jeu a suffit
Pour écrire un conte
Qui ne sera jamais fini
Au diable la honte
Nous on s'en fiche

Love forever ma shérie
Amies pour la vie ....
Love forever ma Tisha
Rien ne nous séparera ....

U
n jour tu verras
On pourra parler en vrai
Chez toi ou chez moi
L'important c'est d'espérer
Des photos on prendra
Que ces instants soient immortalisés

Love forever ma shérie
Amies pour la vie ....
Love forever ma Tisha
Rien ne nous séparera ....

Le styl ça on a
Ko-girl , Sexy gangsta , cool
Fuck les pétasses
Fuck les not true
Qui nous acceptent pas
On est just nous !!!

Love forever ma shérie
Amies pour la vie ....
Love forever ma Tisha
Rien ne nous séparera ....

Je t'aime très fort ma Tisha
On délire super bien
On s'éclate à la caméra
On a d'autres copains
Mais on s'adore à la fois
Comme la soeur qu'on a pas
Et jamais comme un rien

On s'adore pour toujours
Même si on nous croit pas
On s'adore meme sans retour
Styl , love and toi
Je t'adore pour toujours
Y'a rien d'autre que j'aime......

Love forever Ti$ha
Love forever Ti$ha ...







Publicité
Commentaires
Yume
Publicité
Publicité