Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yume
Archives
Derniers commentaires
11 février 2006

Moi Powaaaa

nouveau_image_bitmapNom ? Ha , je le dirais pas :p
Prénom ? Anne-Sophie
Cheuveux ?Châtains et Blonds
Yeux ? Bleu , Vert & Marrons
Age ?13
Pays ? France
Origine ? Allemande , Belge & Espagnole
Aimerais ressembler à ? Moi Powaaa
P
lus tard , tu voudrais être ? Sais pas
Je pense à ? Manger
Chanson préférée ?"Le Grand Secret" Indochine
A quelle heure tu vas dormir le soir ? 0h-1h du mat'
Un objet ? Crayon (yeux)
Une couleur ? Noir

  Un rêve ? Aller au Japon
Une envie ? Un piercing à l'arcade 

Signe astro ? Sagittaire
Signe distinctif ? Yeux bizarres =')
Piercings ? 2 trous à chaque oreille
Alone or Taken ? Alone mtn ^^" 
Peur ? Des esprits
Aime ? Le chocolat
                                                        
                                                              bonbenpourunefoikesuibien

Publicité
Commentaires
Yume
Publicité
Publicité